Politique de retour de marchandise et remboursement
Marchandise défectueuse? Problème avec votre commande? Retour de marchandise?Toutes les ventes sont finales. Toutefois, s’il devait y avoir un problème avec le bien acheté existant au moment de sa livraison ou si le bien n’était pas conforme à la description qui en est donnée sur le Site, l’Acheteur peut, dans les meilleurs délais suivant sa réception, rapporter le bien dans sa condition et son emballage originaux à l’adresse suivante : 8755, boul Langelier, St-Leonard, Qc, H1P 2C6, le tout accompagné d’une copie de la facture constatant l’achat.
Si les circonstances le justifient, Meubles Mega Super Prix appliquera sa politique de remboursement ou d’échange. En cas de remboursement, la somme débitée sur la carte de crédit de l’Acheteur par Meubles Mega Super Prix pour les fins de l’achat du bien retourné sera alors créditée dès que possible. En cas d’échange, Meubles Mega Super Prix offrira à l’Acheteur un bien de même nature et d’un prix coûtant égal ou supérieur.
POUR SIGNALER UN PROBLÈME AVEC VOTRE ACHAT, FAIRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT ET/OU DE RETOUR DE MARCHANDISE:
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Communiquez avec notre service à la clientèle au 514-356-0677.
Un préposé vous indiquera les marches à suivre.
VIA MEGAMEUBLES.CA:
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